Thomas est, à première vue, une personne très ordinaire, mais dotée d’une détermination exceptionnelle.
Il a les pieds sur terre, simplifie la vie, est tantôt introverti, tantôt extraverti. Il aime la cuisine populaire, mais aussi la gastronomie. Il vit comme il l’entend, mais s’efforce aussi de faire le bien autour de lui. Il a par exemple créé une entreprise sociale au Vietnam pour aider les enfants de nombreuses familles pauvres. L’une des choses les plus importantes: Thomas a fait en sorte que tout l’argent, chaque dollar qu’il a gagné au Vietnam, reste dans le pays. Et il continue à soutenir les pauvres du Vietnam. C’est, je crois, la preuve de son vrai et beau cœur.
Thomas est un visionnaire, il aime essayer et explorer de nouvelles choses. C’est un globe-trotter qui s’est rendu dans de nombreux endroits où les autres ne vont pas, il est allé jusqu’au Bhoutan, au Laos, et même en Corée du Nord.
Il est toujours entouré d’amis. Étant un homme au charme et au charisme très spéciaux, il a beaucoup d’amis pour longtemps, très longtemps, très très longtemps. Thomas vit sa vie avec sagesse et passe son temps intelligemment, il profite de chaque instant qui lui est donné tout en faisant du bien aux autres. Le monde a besoin de plus de gens comme lui.
Ma femme et moi sommes très heureux de faire partie de tes bons amis, cher Thomas.